La Cure de Jouvence du Cercle Tissier

Le temps n’a donc pas d’emprise sur le Cercle Tissier. Les années se succèdent mais le Cercle lui ne vieillit pas, au contraire il rajeunit, se renouvelle, se modernise, s’adapte, se rénove sans cesse toujours dans le but de subvenir aux nouveaux besoins des adhérents, de répondre aux nouvelles exigences de ceux-ci. Si nous étions dans un conte pour enfant on dirait que le Cercle a en sa possession l’élixir jouvence. Cependant c’est bien beau d’avoir une apparence vigoureuse, transpirante de force et de jeunesse mais celle-ci ne sert à rien si on ne possède pas la sagesse, l’expérience, la maturité nécessaire pour enseigner, transmettre, inculquer aux adhérents les techniques et savoir-faire propres à chaque discipline.

Cette nouvelle salle dont vous avez pu suivre la construction étapes par étapes va permettre au Cercle de s’agrandir mais surtout va marquer un tournant dans son histoire avec l’apparition du MMA (arts martiaux mixtes) au sein du catalogue déjà bien fourni des disciplines enseignées au Cercle Tissier. Ainsi se positionne-t-il en nouvelle place forte du MMA en région parisienne, bien aidé par la qualité et l’expertise de l’enseignant (David Baron Ancien combattant à l’UFC) avec comme toujours l’objectif de proposer un enseignement de qualité et adapté à chacun.

C’est donc ce cocktail parfait qui permet au Cercle Tissier de surclasser ses concurrents et d’être aujourd’hui un établissement reconnu à travers le monde.