Livre d’Or

Cercle Tissier Livre d'Or

Musculation

« Une Ambiance conviviale , simple et pleine d’énergie « , Sylvain Cakin, Champion du monde de culturisme.

« Toujours cet endroit surprenant, où les sportifs amateurs côtoient les athlètes de haut niveau dans une atmosphère familiale, merci le Cercle, cela fait plus de 20 ans que ça dure pour moi ! » Philippe M.

« En seulement 3 mois d’efforts 3 fois par semaine, je suis arrivé à un résultat surprenant, je continue ! Merci les coaches du Cercle Tissier! » Ana C.

« Une salle, une vraie, avec des vrais poids, et des vrais coaches, c’est ce que je cherchais, déçu par les usines et clubs de rencontre que sont devenus les « chaînes » du fitness. Si vous voulez vraiment progresser, c’est ici ! » Mathis G.

« Merci pour l’ambiance les gars. Je retourne à l’entraînement de ce pas. » Thibaut P.

« Merci à tous pour l’ambiance et la qualité de l’entraînement ! » Katrine T.

« Je cherchais un club de force, pour « pousser de la fonte », un club comme on en trouve plus à l’heure des machines guidées sans coach. Je traverse Paris pour venir ici 4 fois par semaine 😉  » Thomas D.

« A la fois la salle de cartier où tout le monde se connait, et pour laquelle des gens traversent l’île de France, j’adore cet endroit! » Philippe G.

Aïkido

« Thank you Shian Tissier for such a great class and hospitality. Your Dojo is my favorite in the world. » Nakano K., Japan.

« Merci à toute l’équipe technique du Cercle Tissier, sans doute la meilleure au monde à mes yeux, qui depuis plus de 10 ans m’enseigne cet art avec la même énergie. » Estelle F.

« Thank you for this 3 months of amazing Aïkido. Great Hospitality. » Albert W., Poland.

« Malgré mon 4ème Dan, j’apprends tous les lundis de nouvelles choses, et peaufine mon Aïkido grâce à vous. Merci Maître Christian Tissier. » Fabrice J.

« Le meilleur club, tout simplement. » Arthur C.

JJB/Grappling

« Incroyable. Un nombre incalculable de cours, des entraînements libres tous les jours avec plus de 10 ceintures noires sur le tapis, je n’avais pas vu ça ailleurs qu’au Brésil. Je suis ceinture violette, et malgré tout chaque après midi on me passe la garde au moins 6 fois. J’ai rejoint le Cercle cette année, et je comprends maintenant pourquoi tout le monde dit que c’est le meilleur club ! » Bashir B.

« Depuis 10 ans que je pratique, je suis toujours aussi fan de cette discipline si additive, et de l’ambiance unique qui règne au Cercle. Les débutants peuvent pratiquer avec les champions, tout le monde se respecte, tout le monde tourne avec tout le monde. L’héritage pédagogique de Christian Derval se ressent dans chaque entraînement et dans chaque pratiquant. » Thierry R.

« Le meilleur endroit pour commencer. Le meilleur endroit pour continuer. » Sebastien B.

« Au début je voulais pratiquer n’importe quand, car mon travail m’imposait des horaires changeants. Puis j’ai voulu pratiquer n’importe quand parce que je suis tombé amoureux de cette discipline et de cet endroit. » Vanessa M.

« Le top. Merci. » Fred B.

Karaté

« Le club des hauts gradés comme des débutants. J’essaye de venir au moins 1 fois par semaine en plus de mon autre club car il n’y a nul par ailleurs une telle densité d’experts ! » François P.

« Je ne pensais pas pouvoir débuter le Karaté sur le tard, c’était sans compter sur l’accueil des professeurs et des ceintures noires du Cercle Tissier! J’ai progressé à Vitesse grand V ! Merci à tous. » Sylvène B.

« Mes enfants ont débuté le Karaté au Cercle, ils reviennent à la maison transformés chaque semaine. La sérénité du dojo à la maison, ça n’a pas de prix ! » Marlène F.

« Je pratique le Shotokan et le Ko Budo ici depuis que j’ai 12 ans. J’en ai 34, et je pratique toujours avec la même passion dans ce temple martial Parisien ! » François G.

« Merci au professeur pour toutes ces valeurs transmises à nos enfants ! Elles sont essentielles par les temps qui courent ! » Sabine T.

Judo

« Mes enfants pratiquent ici depuis qu’ils ont 4 ans. Ca leur donne confiance et énergie chaque jour, les valeurs du Judo sont vraiment celles que l’on imagine. » Annie B.

« Quel bonheur de voir renaitre cette année la section Judo adulte, et avec 3 experts de renommée internationale, qui acceptent les cadets dès qu’ils quittent le cours enfant pour poursuivre leur enseignement. » Agnès G.

« Toute la famille vient pratiquer le judo ici depuis presque 10 ans ! Une seconde maison 🙂 » Jean-Claude M.

« Merci à toute l’équipe technique du Cercle pour leur qualité de pédagogues, les enfants en redemandent (et les adultes ont envie de reprendre ;)) ! » Antoine G.

Danse

« Une véritable école qui emmène les enfants jusqu’à la comédie musicale en passant par le Hip-Hop. Un grand merci pour ces années de bonheur. » Anne-Sophie C.

« Tous les deux ans, c’est le rendez-vous « comédie musicale » au théâtre. Ca chante, ça danse, ça joue, et à chaque édition, c’est remarquable. Merci Béné. » Jean-Jacques M.

« Merci Béné, merci le Cercle Tissier ! ». Laure M.

« Rigueur technique, variété, créativité. Tout ce que j’attends de mes cours de danse, merci ! » Christine D.

Vous aussi, laissez-nous votre commentaire …