Arts Martiaux

Le Cercle Tissier est le plus grand dojo privé d’Europe, c’est un lieu historique et emblématique des arts martiaux en France.

Voici la liste de nos disciplines:

pratiquer l'Aikido à Paris

Aïkido

Aïkido Enfants/Ados

Baby Arts Martiaux

Cours de boxe à Vincennes

Boxe Anglaise

boxe enfants et ados

Boxe Anglaise Enfants/Ados

Cours de Capoeira à Paris

Capoeira

Cours de Grappling à Paris

Grappling

Cours de sabre à Paris

Haidong Gumdo

Hapkido

Jiu-Jitsu Brésilien

Cours de JJB enfants à Vincennes

Jiu-Jitsu Brésilien Enfants/Ados

Cours de Judo adultes à Vincennes

Judo Ado/Adultes

Cours de Judo enfants à Vincennes

Judo Enfants

Cours de self défense à Paris

Jujitsu self-défense

Cours de Kajukenbo à Paris

Kajukenbo

Karate

Karaté enfants et ados à Vincennes

Karate Enfants/Ados

Ko-budo

Krav Maga

Kung Fu Enfants/Ados

Kung Fu

apprendre le MMA à Paris

MMA

Ninjutsu

Le cercle est à ce jour, et sans conteste, le premier Centre Européen privé d’Arts Martiaux disposant de sections de renommée mondiale dans les domaines de l’Aïkido, du Judo, du Karaté ou du Jiu Jitsu Brésilien.

Enfants, adultes, combattants ou pratiquants de fitness, rejoignez les milliers de passionnés qui vivent, s’entraînent et apprennent chaque jour dans ce temple du combat et de la forme.

Les cours d’essai sont gratuits et sans inscription préalable ! Vous venez ou amenez tout simplement votre enfant au cours d’arts martiaux à Vincennes, muni d’un kimono ou d’un short et d’un t-shirt. Il peut ainsi démarrer sa découverte, avec d’autres débutant(e)s.

Les inscriptions se déroulent toute l’année, alors pas de problème si vous avez loupé la rentrée : il n’est jamais trop tard.

Nous prenons de nouveaux élèves à tout moment dans l’année et de tous niveaux. N’hésitez pas à passer voir notre établissement, nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter les lieux et vous présenter nos différentes disciplines.

Nous avons trois salles avec tatami et une salle avec parquet. N’hésitez pas à aller consulter cette page pour les découvrir.

A bientôt 🙂